BD-problème

7 commentaires:

  1. Encore une planche très sympa ! ^u^
    Tu as de la chance de savoir dessiner dans des petites cases : de mon côté, c'est mission impossible. ^ ^'
    En tout cas, j'adore cette nouvelle petite BD bien sympathique !

    RépondreSupprimer
  2. Si t'arrives pas à dessiner dans des petites cases, dessines dans des grandes ! Y'a des dessinateurs de BD qui font tout sur feuilles séparées (ce qui est à mon sens plus difficile que tout faire directement sur la même page)

    Il semble que j'ai posté cette note trop tôt...
    Tant pis, mais du coup y'en aura pas lundi prochain !

    RépondreSupprimer
  3. Yeah !!

    C'est tellement vrai T_T
    Encore une fois j'aime beaucoup l'idée de cette planche !

    Continue !

    RépondreSupprimer
  4. Mais de rien !

    Et puis si un jour t'as envie de passer à Nawak-land, n'hésite pas ! Je te passe les clé du blog ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, en voilà une idée ! C'est vrai que c'est peu pratique parfois, mais au moins, mon soucis de petits dessins serait résolue ! J'essayerai. ;)
    Merci du conseil. ^-^

    RépondreSupprimer
  6. >Guiom : Il faut que je trouve un truc cool à raconter alors... Je vais y réfléchir (ce qui veut pas dire que je vais y arriver...

    >Sai : Hésite pas à utiliser du A3, ça reste un format standard, facile à ce procurer et pas trop cher.En tout cas bon courage !

    RépondreSupprimer

On a tous quelque chose à dire...